Du 7 au 11 novembre 2026, retrouvez McLouis au Salon de Fréjus, à la Base Nature, pour découvrir nos camping-cars et fourgons et explorer les nouveautés de la gamme.
Pendant cinq jours, le Salon de Fréjus réunit plus de 120 véhicules de loisirs dans un espace couvert. Camping-cars, vans, fourgons aménagés et caravanes seront au rendez-vous pour permettre aux visiteurs de découvrir les différents modèles, de monter à bord et de comparer les aménagements.
McLouis sera également présent avec ses camping-cars et ses fourgons, une occasion idéale pour découvrir les caractéristiques de nos gammes, explorer les aménagements intérieurs et apprécier les équipements pensés pour répondre à différentes envies d’évasion.
Que vous soyez à la recherche d’un camping-car spacieux ou d’un fourgon aménagé polyvalent, venez découvrir nos modèles et préparer vos prochains projets.
Informations pratiques
- Dates : du 7 au 11 novembre 2026
- Horaires : de 9 h à 18 h
- Lieu : Base Nature de Fréjus
- Entrée et parking : gratuits
Un grand magasin d’accessoires sera également présent sur place.
Rendez-vous au Salon de Fréjus pour découvrir les camping-cars et fourgons McLouis !